Confrérie des Baroudeurs du Cosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Baroudeurs du Cosmos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fin du pacte provisoire

Aller en bas 
+8
Cricri 1er
Uchiwa Sasuke
ronan
PHANTOM
Mannix
Terminatator
Clara MorGanE
Segnor Alonzo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Segnor Alonzo

Segnor Alonzo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2006

Fin du pacte provisoire Empty
MessageSujet: Fin du pacte provisoire   Fin du pacte provisoire EmptyLun 20 Mar à 22:03

Bonjour à tous les membres de la Cbc.

Je suis venu vous prévenir officiellement la fin de notre pacte provisoire (fini depuis le 17 mars)

Evidement la fin de ce pacte ne veut pas dire une nouvelle guerre, nous reprenons nos relations comme avant la guerre.

Pour toutes questions me contacter en pv.

Bonne continuation à tous en tout cas

Segnor Alonzo,
Ambassadeur du Mael.
Revenir en haut Aller en bas
Clara MorGanE

Clara MorGanE


Nombre de messages : 678
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 18/12/2005

Fin du pacte provisoire Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte provisoire   Fin du pacte provisoire EmptyLun 20 Mar à 22:07

Bonne continuation à toi et ton ally.
Revenir en haut Aller en bas
Terminatator

Terminatator


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2006

Fin du pacte provisoire Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte provisoire   Fin du pacte provisoire EmptyLun 20 Mar à 22:16

Fin du pacte provisoire Ciao

Et dire que celui qui c'est fait RC (le Mael_w), et qui a déclenché par son recyclage, la guerre, est inactif maintenant Fin du pacte provisoire Dead
Revenir en haut Aller en bas
Clara MorGanE

Clara MorGanE


Nombre de messages : 678
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 18/12/2005

Fin du pacte provisoire Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte provisoire   Fin du pacte provisoire EmptyLun 20 Mar à 22:19

Ca c'est bien vrai. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mannix

Mannix


Nombre de messages : 8
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/02/2006

Fin du pacte provisoire Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte provisoire   Fin du pacte provisoire EmptyJeu 23 Mar à 22:49

Bonjour à tous,

Segnor Alonzo, me signale que le pacte provisoire instauré après la guerre est fini entre vous et la mael.

Je viens voir si ce PNA est aussi terminé avec nous la V.V.V.

Moi je serais pour continué le PNA.

Je suis dans l'attente de votre décision.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM

PHANTOM


Nombre de messages : 544
Localisation : explore une porte des etoiles!!
Date d'inscription : 02/01/2006

Fin du pacte provisoire Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte provisoire   Fin du pacte provisoire EmptyVen 24 Mar à 2:42

Le pb mannix est que les pactes ne sont pas trop nos objectifs.....par contre il reste deux places pour les ally voulants adhérer a la CbC......si tu réfléchi bien, c'est comme de passer un pacte total étant donner que chez nous, une ally a le choix de participer a une guerre avec l'une de nos ally membre!!! chez nous il n'y a pas trop de contraintes du moment que l'ont peux vous faire confiance en cas de guerre (ce qui est rare d'ailleur)!! a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Mannix

Mannix


Nombre de messages : 8
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/02/2006

Fin du pacte provisoire Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte provisoire   Fin du pacte provisoire EmptyVen 24 Mar à 8:26

Merci pour votre proposition, je vais en faire par dans notre forum.

Cependant, nous faisons déjà partie de la confédération Universalis et je ne pense pas que nous souhaitions changé pour le moment.

Mais comme je l'ai dis je vais en informer nos membres.

Quelques soit la décision, je vous en informerais.

A+

P.S. : dites un petit bonjour de ma part à votre impératrice
Revenir en haut Aller en bas
Clara MorGanE

Clara MorGanE


Nombre de messages : 678
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 18/12/2005

Fin du pacte provisoire Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte provisoire   Fin du pacte provisoire EmptyVen 24 Mar à 11:04

Désolée de te contredire Ghost, étant déjà 6 alliances dans la confrérie, je pense et cela n'engage que moi, je n'accepte à compter d'aujourd'hui et pour une durée illimitée plus aucune alliance dans la CbC (complet) !!!!

Bonne continuation au V.V.V et au MAEL
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM

PHANTOM


Nombre de messages : 544
Localisation : explore une porte des etoiles!!
Date d'inscription : 02/01/2006

Fin du pacte provisoire Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte provisoire   Fin du pacte provisoire EmptyVen 24 Mar à 17:53

Nous ne sommes pas six ?????
Revenir en haut Aller en bas
ronan

ronan


Nombre de messages : 196
Localisation : Faverolles
Date d'inscription : 05/02/2006

Fin du pacte provisoire Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte provisoire   Fin du pacte provisoire EmptyVen 24 Mar à 18:39

Je croi qu'il y a la CbC_SWU, CbC_BF, CbC_BOMB,CbC_D113 et CbC_ED. Donc on doit être que 5 alliances pour moi, alors qui est le sixième car la CbC_Gends a quitté la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Clara MorGanE

Clara MorGanE


Nombre de messages : 678
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 18/12/2005

Fin du pacte provisoire Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte provisoire   Fin du pacte provisoire EmptyVen 24 Mar à 19:36

Nous sommes 6, je peux le prouver lol! la preuve ci-dessous

CbC_BF Arrow Build and Flight
CbC_BoMb Arrow Explosions BoMb
CbC_SWU Arrow Stars Wars Ultima
CbC_D113 Arrow IMPERIUM DRAGON 113
CbC_ ED Arrow Empire of the Darkness
CbC_EDw Arrow Empire of the Darkness wing
Revenir en haut Aller en bas
ronan

ronan


Nombre de messages : 196
Localisation : Faverolles
Date d'inscription : 05/02/2006

Fin du pacte provisoire Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte provisoire   Fin du pacte provisoire EmptyVen 24 Mar à 19:38

D'accord je ne s'avais pas qu'il y avait la CbC_EDw, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Clara MorGanE

Clara MorGanE


Nombre de messages : 678
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 18/12/2005

Fin du pacte provisoire Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte provisoire   Fin du pacte provisoire EmptyVen 24 Mar à 19:39

Pas grave Fin du pacte provisoire Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM

PHANTOM


Nombre de messages : 544
Localisation : explore une porte des etoiles!!
Date d'inscription : 02/01/2006

Fin du pacte provisoire Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte provisoire   Fin du pacte provisoire EmptySam 25 Mar à 2:36

Et oui personne n'a préciser qu'il y avait une wing a la "Empire of the Darkness" !!! mais pour moi lorsque je dit 6 ally.....je ne compte pas les wing car elle font parties de l'ally mére pour moi, de toute façon c'est toi qui choisi Clara !!! ça ne me pose aucuns pb !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clara MorGanE

Clara MorGanE


Nombre de messages : 678
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 18/12/2005

Fin du pacte provisoire Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte provisoire   Fin du pacte provisoire EmptySam 25 Mar à 8:21

Merci Ghost. Il est vrai que j'ai été aussi étonné que vous de découvrir que l'ally E.D. avec une wing car lors de leur demande d'adhésion, il n'y a eu aucune précision la dessus mais bon maintenant ils font partis de la confrérie donc leur wing aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke

Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2005

Fin du pacte provisoire Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte provisoire   Fin du pacte provisoire EmptySam 25 Mar à 8:54

Faudrait aussi leur dire de venir un peu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Cricri 1er
Admin
Cricri 1er


Nombre de messages : 338
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2006

Fin du pacte provisoire Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte provisoire   Fin du pacte provisoire EmptySam 25 Mar à 18:36

Clara MorGanE a écrit:
Nous sommes 6, je peux le prouver lol! la preuve ci-dessous

CbC_BF Arrow Build and Flight
CbC_BoMb Arrow Explosions BoMb
CbC_SWU Arrow Stars Wars Ultima
CbC_D113 Arrow IMPERIUM DRAGON 113
CbC_ ED Arrow Empire of the Darkness
CbC_EDw Arrow Empire of the Darkness wing
ça roule pour 6 ally max dans la confrérie, mais pour moi, une wing n'est pas une ally à part entière, car elle est rattachée à son ally mère. Rolling Eyes
D'ailleurs, je n'ai pas vu leurs sections dans la partie stat et présentation des membres Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-cricri.chez-alice.fr
rim

rim


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 18/01/2006

Fin du pacte provisoire Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte provisoire   Fin du pacte provisoire EmptySam 25 Mar à 21:25

On devrait ne pas l'inclure, mais c'est un peu une contradiction, tout action envers une wing inclus la mére, tout action envers la mére inclus les alliés, c'est un peu un cercle...
Revenir en haut Aller en bas
Mannix

Mannix


Nombre de messages : 8
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/02/2006

Fin du pacte provisoire Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte provisoire   Fin du pacte provisoire EmptyDim 26 Mar à 7:38

Salut,

donc si je comprend bien la proposition de rentrer dans votre fédération tombe à l'eau.

De toute façon, quoique votre proposition nous honorais, nous n'aurions probablement pas pu accepté car nous sommes pour l'instant satisfait de notre giga Alliance universalis.

Mais je me permet de revenir à vous concernant le PNA, ce n'est pas que nous voulons le garder absolument ni le voir supprimer d'ailleur mais nous voulons juste que nos points de vue soit les mêmes.

Nous sommes d'accord que la guerre est belle et bien terminé mais les instructions actuelles aux membres dans la V.V.V. sont de ne plus vous attaqué et je veux m'assurer que chez vous c'est la même chose.

Donc si vous ne souhaitez plus le PNA on en reviens comme avant la guerre à des raides si il sont avantageux et puis c'est tout.

Si vous souhaitez conserver ce pacte alors celui ci deviens permanent et nous instaurons une paix durable entre nos alliances.

Au plaisir de connaitre votre décision quelqu'elle soit nous la respecterons.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mannix

Mannix


Nombre de messages : 8
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/02/2006

Fin du pacte provisoire Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte provisoire   Fin du pacte provisoire EmptyLun 27 Mar à 22:31

Sleep Sleep Sleep

ouh ouh y a quelqu'un.... You ouuuh, on m'oublie....

Sans vous commandez, pourriez vous me dire si on a toujours un PNA ou non. Fin du pacte provisoire Merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
rim

rim


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 18/01/2006

Fin du pacte provisoire Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte provisoire   Fin du pacte provisoire EmptyLun 27 Mar à 22:36

Moi j'en sais rien... lol!


je pense que non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clara MorGanE

Clara MorGanE


Nombre de messages : 678
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 18/12/2005

Fin du pacte provisoire Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte provisoire   Fin du pacte provisoire EmptyLun 27 Mar à 22:42

Il n'y a plus de PNA entre l'ally MAEL et V.V.V depuis le 17 mars avec les alliances de la CbC
Revenir en haut Aller en bas
badge

badge


Nombre de messages : 200
Localisation : Ile de la reunion
Date d'inscription : 19/12/2005

Fin du pacte provisoire Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte provisoire   Fin du pacte provisoire EmptyMar 28 Mar à 1:43

Laisse nous qq jours pour reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Mannix

Mannix


Nombre de messages : 8
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/02/2006

Fin du pacte provisoire Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte provisoire   Fin du pacte provisoire EmptySam 1 Avr à 14:28

Bonjour à tous

Je vous respecte beaucoup et j'aurai voulu continuer le PNA, mais sans nouvelle de votre part avant ce dimanche soir nous considererons que comme la signalé votre impératrice bien aimée, le pna provisoire sera terminé.

Dès lors, les 2 parties pourront faire des raides si une opportunité ce présente. "J'espère que vous ne prendrez pas ce message comme un ultimatum mais plutot comme une simple mise au claire d'une situation un peu floue"

En vous remerciant de votre bonne attention.

Au plaisir.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vainvain

Vainvain


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2005

Fin du pacte provisoire Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte provisoire   Fin du pacte provisoire EmptySam 1 Avr à 15:58

Manix,Clara vien darété Ogame il y a kelke jour é jé repri sa suite la téte de la SWU.Je né pa autan de poin kelle é vu ke la plupar de no joueur for on kité la CbC,nou aurion plu aucun moyen de défence...
Je seré pour prolongé le PNA,voir mém créé un accor commercial,on pren moin de risk é lé ressource arrive kan mém.Je ne C pa ce ke pence lé autre membre de la CbC mé je leur conseil le prudence (en tan ke joueur faible ki voudrai bien évolué).Si aucun autre membre de la CbC nintervien,pren ce message comme accor définitif du PNA.Si lé autre membre son contre é le fon savoir avan demain,é bien nou véron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du pacte provisoire Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte provisoire   Fin du pacte provisoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du pacte provisoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la JAP
» PACTE TOTAL AVEC OAU
» pacte total avec M.F.O
» Pacte Total avec GALAXIA (Uni 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Baroudeurs du Cosmos :: RENCONTRES :: DEMANDE DE PACTE-
Sauter vers: