Confrérie des Baroudeurs du Cosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Baroudeurs du Cosmos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Merci de votre confiance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vainvain

Vainvain


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2005

Merci de votre confiance Empty
MessageSujet: Merci de votre confiance   Merci de votre confiance EmptyVen 5 Mai à 0:48

Bon bin voila,je viens de passer 30 sec dans la CbC_D113 et je me suis fait virer.La raison,"j'attend d'avoir plus de points pour rentrer dans une alliance plus forte" et "je voulai fonder une alliance de GROS"!

Sur la premiére remarque,si j'avais du rejoindre une bonne alliance,je l'aurai déjà fait car j'ai eu plusieurs contacte avec des alliance du top 50.
Pour la seconde remarque,je ne voulais pas fonder une nouvelle alliance,je voulais conserver la CbC_SWU mais changer de nom.

Je pence que je ne suis pas le bienvenue dans la CbC_D113,vous pouvez déjà me retirer les droits des 2 forums,je vais allez voir ailleur et surement suivre les autres a la IND_D.Sauf bien sur,si c'est juste que mes propos ont mal été interprétés...

Sur ces bonnes paroles,salut
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM

PHANTOM


Nombre de messages : 544
Localisation : explore une porte des etoiles!!
Date d'inscription : 02/01/2006

Merci de votre confiance Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre confiance   Merci de votre confiance EmptyVen 5 Mai à 0:56

La question n'est pas là.....c'est que tu arrive a peine que tu envoi des mails collectifs pour dire des conneries......il est précisé qu'il ne servent qu'en cas d'urgence!!! De plus je suis le chef est n'aime pas les gars qu'arrive a peine et se permettent de répondre!!! C'est pas parce que tu as 199000 pts que tu doit te permettre de passer au dessus de mes membres!! pour moi t'est un nouveau membre comme les autres et doit faire tes preuves au seins de notre ally!!! alors soit tu te plie a NOTRE réglement et tu peux revenir ou alors tant pis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vainvain

Vainvain


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2005

Merci de votre confiance Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre confiance   Merci de votre confiance EmptyVen 5 Mai à 1:03

J'ai dit une connerie dans mon mail collectif?Pas fait attention et j'ai pas trop pris le temps de lire votre réglement(erreur de ma part,je l'avoue).
J'ai répondu,bin oui,normal,j'étais peut être un nouveau membre,mais je fesais parti de la même super alliance que toi.
Mes 190000 points (j'en ai perdu 9000 avec ma flotte...) ne me permettent de passer au dessus de tes membres,c'est vrai,mais ou tu as vu que je passais devant?
Faire mes preuves au sein de l'ally,pas facile en restant 5 min crono...
Je trouve que le temps d'adaptation est vraiment trés trés court...
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM

PHANTOM


Nombre de messages : 544
Localisation : explore une porte des etoiles!!
Date d'inscription : 02/01/2006

Merci de votre confiance Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre confiance   Merci de votre confiance EmptyVen 5 Mai à 1:13

Quand tu est chef d'une ally y a plein de choses a gerer notament le respect de tes membres, j'ai déjà eu un membres qu'a voulu nous taper une "mutinerie"!!!! je sais ce que je fait et comme je t'ai dit si tu respecte le réglement (qui n'est pas trop lourd) et que tu suis les "ordres" tu peux revenir mais si tu commence a critiquer comme maintenant notre ally ainsi que ma façon de gérer!! là ça va etre chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
Vainvain

Vainvain


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2005

Merci de votre confiance Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre confiance   Merci de votre confiance EmptyVen 5 Mai à 1:20

Oui ça,je suis capable de le comprendre mais au lieu de me virer comme un malpropore,tu aurais pu tout simplement me le dire et j'aurai arrêté direct.Relis mes interventions,je ne suis pas du genre a foutre la m.... .Je joue et je fais tout ce qu'on me demande quand je suis dans une alliance.Je me sert rarement du mail collectif pour écrire des conneries.Celui que j'ai envoyé,c'était plus pour dire "Bonjourn me voici parmis vous,merci".Quand au forum,je vais réguliérement le voir pour me tenir au courant de la position de l'alliance.
Je vois pas ce qu'il faut de plus pour faire un joueur simple d'une alliance.


Dernière édition par le Ven 5 Mai à 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM

PHANTOM


Nombre de messages : 544
Localisation : explore une porte des etoiles!!
Date d'inscription : 02/01/2006

Merci de votre confiance Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre confiance   Merci de votre confiance EmptyVen 5 Mai à 1:21

ben revient et on verra bien!!
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM

PHANTOM


Nombre de messages : 544
Localisation : explore une porte des etoiles!!
Date d'inscription : 02/01/2006

Merci de votre confiance Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre confiance   Merci de votre confiance EmptyVen 5 Mai à 1:24

Et je sais que t'est un joueur qui participe...mais reli tes messages concernant les NET et avoue que ça donne pas envi de te prendre (tete baisé) et que ça donne pas envi d'avoir un membre incontrolable!!
Revenir en haut Aller en bas
Vainvain

Vainvain


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2005

Merci de votre confiance Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre confiance   Merci de votre confiance EmptyVen 5 Mai à 1:31

Jocker pour la NET...
Tu rois que tu aurais pas envie de tout casser parce que un joueur te vole ton compte et détruit ton alliance???Je te rappel que si il n'y avait pas eu ce hackage,on serait pas la,à cette heure,à parler de mon arrivée-départ de ton alliance.
Je te ferais aussi remarqué que je suis revenu sur mes paroles (que je n'aurais pas tenues d'ailleurs).
Donc,si on regroupe tout,qu'on mélange bien et qu'on lance tout en l'air,tu comprendra,que tu ne risque pas grand chose venant de moi.Je sais avoir du respect pour le chef et les membre de l'alliance dans laquelle j'arrive.
Fin de discussion,je me léve a 6h20 tout à l'heure.Je repose ma candidature.A toi de voir maintenant.Je suis et je resterai toujours fidéle à la CbC quoi qu'il arrive. Merci de votre confiance Zzzzz
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM

PHANTOM


Nombre de messages : 544
Localisation : explore une porte des etoiles!!
Date d'inscription : 02/01/2006

Merci de votre confiance Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre confiance   Merci de votre confiance EmptyVen 5 Mai à 1:35

je salut ton effort et je suis tout a fait d'accord avec toi sur ton pb de hackage!!! c'est dégueulasse et merite punission!!! mais pour le moment nous ne pouvont nous permettrent de déclancher une guerre avec eux car la CbC va trés mal!!! je te suggére de mettre dans tes "notes" les coordonnées de celui qu'a fait la connerie...il le paiera plus tard!! et il ne s'y attendera plus!
Revenir en haut Aller en bas
Vainvain

Vainvain


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2005

Merci de votre confiance Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre confiance   Merci de votre confiance EmptyVen 5 Mai à 1:40

Bin de toue façon,je crois qu'il va le payer trés chére.Avec angelone,un ancien de la CbC,on lui a mis 2 alliance du top 100 dessus.Et fishboss a joué un peu avec lui...Je pense qu'on va devoir attendre un moment avant de les raider pour quelques chose.....
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM

PHANTOM


Nombre de messages : 544
Localisation : explore une porte des etoiles!!
Date d'inscription : 02/01/2006

Merci de votre confiance Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre confiance   Merci de votre confiance EmptyVen 5 Mai à 1:41

ok tu est revenu parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
rim

rim


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 18/01/2006

Merci de votre confiance Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre confiance   Merci de votre confiance EmptySam 6 Mai à 13:21

Tout est bien qui fini bien.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de votre confiance Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre confiance   Merci de votre confiance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de votre confiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Baroudeurs du Cosmos :: FEDERATION :: ADHESION-
Sauter vers: